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Date: 18/02/2016

Durée : 45 min

Horaire: 10h00 – 10h45

 

 

Participez au webinar « Quelles technologies pour simplifier le parcours client omnicanal ? » animé par nos experts

L’instantanéité et l’accessibilité des nouveaux modes de communication rendent les clients de plus en plus exigeants : la simplification des parcours, l’accès aux informations en temps réel, la rapidité de réponses…  Dans ce contexte, les technologies de capture de documents liées à la gestion de la relation client (recrutement/onboarding, souscriptions, réclamations, modifications des contrats, etc.) permettent aux entreprises d’accélérer les processus et de fournir un meilleur service aux clients.

Traditionnellement, la capture des documents de relation client repose sur la numérisation en masse des flux papier en back-office conduisant à leur dématérialisation. Dans le cadre de la transformation numérique des organisations, une vision plus large est dorénavant possible. De nouveaux modes de parcours client omnicanal s’appuyant sur des documents sont en train de voir le jour : courriels, portails internet, mobiles. Ces nouveaux modes permettent d’extraire les opérations du back-office pour les rapprocher des clients. De nombreux bénéfices en découlent pour les organisations et les utilisateurs.

Dans le cadre de ce webinar, nous présenterons ces nouveaux modes de parcours client, nous décrirons les technologies qui les rendent possibles et nous développerons leurs avantages et  les meilleures façons de les mettre en œuvre.

Webinar animé par :

Michel GILLOUX, Directeur de Pôle LAD/OCR, SERES
Franck MEHEUST, Ingénieur Commercial, SERES


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